Un homme, âgé de 48 ans, était jugé par un Tribunal en Biélorussie pour le meurtre d’une fillette de 8 mois.
L’accusé, qui était un ami de la famille, et Natalya Kolb, la maman âgée de 26 ans, se trouvaient dans l’appartement et buvaient ensemble.
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Sous l’emprise de l’alcool, l’homme s’est saisi d’un couteau de cuisine pour trancher la tête d’Anna, 8 mois. 46 blessures ont été retrouvées sur le corps du bébé.
C’est Leonid, le mari de Natalya et le père de la fillette, qui a fait la macabre découverte en rentrant à la maison avec ses deux fils.
L’homme de 28 ans a retrouvé le corps de sa fille, allongée dans une mare de sang, la tête tranchée. Effrayé, il a appelé les secours.
Lorsque l’ambulancier est arrivé sur place, il s’est évanoui tellement la scène de crime était atroce.
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Viktar Syarhel, 48 ans, a été condamné cette semaine à la peine de mort. A genoux et les yeux bandés, il sera exécuté d’une balle tirée à l’arrière du crâne. Quant à la mère de l’enfant, présente au moment du drame, elle a écopé de 25 ans de prison.
La Biélorussie est le seul pays en Europe à avoir maintenu la peine capitale. Seuls les hommes âgés entre 18 et 65 ans sont exécutés. La peine maximale encourue par les femmes est de 25 ans de prison.
Source : https://www.sudinfo.be