Une femme âgée s’amuse au festival de musique TRNSMT sur les épaules d’un jeune homme

d6 2.png?resize=1200,630 - Une vidéo montre une femme âgée s'amuser au festival de musique TRNSMT sur les épaules d'un jeune homme

On entend souvent dire que l’âge n’est qu’un chiffre et que ce qui compte vraiment, c’est l’âge que l’on a dans la tête. Cette affirmation a clairement été prouvée par une personne âgée aperçue sur les épaules d’un jeune homme, pendant le festival de musique TRNSMT à Glasgow en Écossse.

 

rumble

Cette femme de 82 ans a clairement attiré l’attention de tous ceux qui étaient autour, pendant qu’elle dansait et se balançait sur la musique de Lewis Capaldi qui jouait sur scène.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Avec son énergie et ses mouvements de danse incroyables, elle s’est bien démarquée de la foule des jeunes de 20 à 30 ans.

rumble

La vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Les gens ont félicité la vieille dame pour avoir suivi ses envies et de s’être rendue au festival de musique TRNSMT à Glasgow.

Les jeunes autour d’elle semblent apprécier sa compagnie car ils dansent et chantent avec elle.

Alors que Lewis Capaldi commence à jouer sa chanson populaire «Maybe», la foule soulève la vielle dame dans les airs pour qu’elle chante joyeusement avec le reste du public.

rumble

La vidéo a été filmée par Cian McGivern, un habitué du festival. Il a décrit l’événement comme incroyable et l’un des meilleurs moments de sa vie.

Voici un exemple éloquent pour les gens du monde entier qui sous-estiment le pouvoir des personnes âgées.

rumble

Cette femme de 82 ans prouve clairement que l’on n’est jamais trop vieux pour profiter de la vie. La santé physique passe après la santé mentale et la motivation. Sans une vision positive de la vie, on peut être vieux même dans la vingtaine.

Cette vidéo prouve qu’il ne faut jamais renoncer aux choses que l’on veut faire en raison de la pression sociale et cette femme le prouve clairement.
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

En gardant son esprit et son corps constamment actifs, le bonheur peut être atteint même aux derniers stades de la vie.

rumble

Ainsi, en voyant cette femme octogénaire heureuse et énergique, on comprend clairement que le bonheur réside dans notre état d’esprit et non dans notre corps.

Source : https://www.vonjour.fr

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :