On est plus effrayants que tout ce dont ils ont peur  : une fille maltraitée par son beau-père gagne la protection des motards.

Une petite fille identifiée sous le nom de  FA était terrifiée après avoir été abusée par son beau-père. Mais tout a changé lorsqu’un groupe de motards est intervenu pour lui apporter le soutien dont elle avait tant besoin.

FA avait 10 ans lorsque sa mère s’est remariée, cela a marqué le début d’une étape cauchemardesque le beau-père a commencé à l’agresser sexuellement.

Avant l’agression, ma fille était très sociable. Son expression sur chaque photo était… très belle, aventureuse , dit sa mère.

 La meilleure façon de la décrire, c’est qu’elle était intrépide.

Cependant, la personnalité extravertie de FA a rapidement été assombrie par la violence de son nouveau papa.

Je ne mangeais plus.

Je ne dormais pas. C’était la pire période de ma vie, se rappelle FA les larmes aux yeux.

Deux ans plus tard, FA a parlé à sa mère de ce qu’elle avait subi et elles ont décidé de porter plainte.

 C’était mon mari, son beau-père, quelqu’un que j’avais choisi de faire venir dans notre famille , dit sa mère.

Heureusement, un jour, les choses ont changé. Un groupe de motards du groupe Bikers Against Child Abuse (Motards contre la maltraitance des enfants, B.A.C.A) est venu soutenir et protéger FA.

Nous sommes une organisation de motards qui se rassemble autour d’une cause, (c’est-à-dire) donner aux enfants qui ont été victimes de maltraitance la chance de ne plus avoir peur du monde dans lequel ils vivent, a déclaré Pipes, le vice-président des B.A.C.C.A. de Los Angeles.

Les motards ont monté la garde jour et nuit devant sa maison pour que FA se sente en sécurité. Ils se sont même présentés au procès pour soutenir la petite fille lorsqu’elle a témoigné contre son beau-père.

 Nous sommes une bande de durs, nous sommes plus effrayants que leurs agresseurs, nous sommes plus effrayants que leurs démons, et ça marche, dit le motard connu sous le nom de Tombstone, qui est le président des B.A.C.A de Los Angeles.

Nous sommes ce fil de fer barbelé tendu entre l’enfer et le bonheur pour eux.

J’ai regardé derrière moi et j’ai vu mon beau-père qui me regardait fixement, j’avais l’impression que je pouvais m’évanouir ou mourir juste sous l’effet de son regard, se souvient FA.

J’ai regardé derrière moi et les B.A.C.A. étaient là, ils étaient assis là, les pouces levés, me donnant le soutien moral dont j’avais besoin. 

Avec l’appui des motards, FA a pu passer à autre chose et est maintenant une étudiante à temps plein avec un emploi à temps plein. Selon les médias, son beau-père a, par la suite, été arrêté et emprisonné.

 

Source : https://epochtimes.fr/on-plus-effrayants-leurs-demons-fille-maltraitee-beau-pere-gagne-protection-motards-600049.html

Crédit photo : capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :