Michel Drucker, il va mourir, le diagnostic désespéré de son médecin

Michel Drucker serait en proie à la maladie, croit savoir France Dimanche, évoquant à cette occasion «l’inquiétude de son médecin ».

« Pour se soigner », l’animateur vedette de France 2, est prêt à tout, quitte à s’injecter d’étranges substances de la dernière chance ».
Le magazine people reprend pour l’occasion les analyses du docteur Allard, celui qui s’était occupé de Jeanne Calment, qui a perdu la vie à l’âge de 122 ans

L’animateur de ‘Vivement dimanche’, qui avait déjà été placé dans le coma dans le passé, l’avait consulté pour savoir s’il faisait tout « bien pour avoir son diplôme de longévité».
Lorsqu’il avait été contacté, le praticien pensait que la star du petit écran avait besoin de considérations générales sur les centenaires pour les besoins de son livre.
En réalité, c’était une consultation.

Michel Drucker lui avait par ailleurs demandé s’il pouvait suivre la méthode de Claude François, qui se serait injecté « un antivieillissant à base de coui*** de taureaux de Roumanie ».
C’est « l’l’étrange substance de la dernière chance », évoqué par France Dimanche dans son édition du 30 novembre.
Mais en réalité, s’il est en forme, c’est grâce à son métier, qui lui prend énormément de temps, et s’il ne trouve rien d’autre à faire, « il mourra », prédit le médecin.
Ce serait la raison pour laquelle, Michel Drucker est contraint de multiplier les activités.

 

 

Source : https://www.legossip.net/michel-drucker-va-mourrir-le-diagnostic-desespere-de-son-medecin/337006/

Crédit photo : capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :