Gard : elle saute dans la rivière pour sauver son chien

Résultat de recherche d'images pour "image chiot"

 

Les faits se sont déroulés ce samedi 24 novembre 2018 au matin à Sommières dans le Gard. Une jeune femme a sauté dans la rivière qui traverse la ville, le Vidourle, pour sauver son chien tombé dans l’eau, comme le rapportent nos confrères de Midi Libre.

Alors qu’Oby, le petit chien de 4 mois, et sa maîtresse se promenaient sur une passerelles qui enjambe la rivière, l’animal s’est dirigé vers le bord pour se désaltérer. Seulement le courant était fort, à cause notamment des pluies de la veille. Conséquence : Oby est tombé à l’eau.

 

Plongée en eau boueuse

 

Affolée, sa maîtresse, une trentenaire, a immédiatement plongé dans les eaux boueuses du Vidourle.

Après quelques mètres à la nage, elle est finalement parvenue à rattraper son chien. La police municipale l’a ensuite aidée à regagner les berges de la rivière, sous les yeux ébahis des passants.

Les sapeurs-pompiers sont ensuite arrivés sur place ont réchauffé la jeune femme, frigorifiée mais contente d’avoir tiré son chien d’affaire.

Si l’histoire se termine bien, elle aurait aussi pu mal tourner, le Vidourle étant un fleuve parfois dangereux, surtout lorsque de fortes pluies s’abattent sur cette région.

Crédit photos : Capture d’écran
Publié le
Catégorisé comme Humour
%d blogueurs aiment cette page :