Line Renaud, en pleine promotion de son livre « Line Renaud, mes années Las Vegas », semble mitigée sur le bilan d’Emmanuel Macron, un an et demi après son accès au pouvoir. Elle s’est confiée à La Voix du Nord.
Présente à Lille samedi 24 novembre pour dédicacer son livre, écrit avec David Lelait-Helo, « Line Renaud, mes années Las Vegas »(où elle raconte son expériences, notamment en tant que meneuse de revue de 1963 à 1965), l’icône française s’est confiée à la Voix du Nord sur Emmanuel Macron. Le président était alors sous le feu des critiques avec un week-end rythmé de manifestations, de la plus pacifiste, la marche contre les violences sexuelles et sexistes, à la plus virulente, celle des gilets jaunes.
Line Renaud, qui suit de près la politique française, a été interrogé à propos de ce mouvement, puis à propos du président.« Ça fait des décennies que la France n’est pas au mieux. Il faut des réformes, débute-elle. Lui est là depuis un an et demi. Il y a certes parfois du nouveau qui ressemble à de l’ancien. Mais je lui laisse une chance. » Puis celle qui sera la présidente du jury de Miss France en décembre, concède : « Il ne peut pas faire des miracles tout de suite… Même si ce serait bien. » Bilan mitigé donc, du côté de la demoiselle from Armentières.
Source : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/line-renaud-decue-par-emmanuel-macron_422290
Crédit photo : capture d’écran