Nous vous avions partager la vidéo voici plus d’information sur la chienne à la station de Lavage !!

Ce chien se rend tous les jours

dans une station de lavage,

ce qu’il y fait donne le

sourire à tout le monde .

Voilà un toutou particulièrement rusé !

Dans la province turque d’Izmir, une chienne errante a trouvé la meilleure des solutions pour se faire gratter le dos quand elle le souhaite. Et pour cela elle n’a même pas besoin d’humain !

 

Une station de lavage qui a du chien

 

Plusieurs fois par semaine, Linda  c’est son petit nom  se rend donc dans une station de lavage pour voitures. Elle attend ensuite patiemment qu’une voiture arrive pour se faire laver.

La suite est particulièrement bien rodée.

La chienne attend que le nettoyage de la voiture se fasse et toujours au même moment, elle se place pile comme il faut pour que les rouleaux lui frictionnent le dos !

Mieux encore, elle n’hésite pas à se tourner pour avoir un maximum de grattouilles partout sur le corps, le tout avec un regard béat.

Suite à la publication d’une vidéo de Linda en train de se faire masser par des rouleaux de station de lavage, plusieurs personnes ont expliqué avoir peur pour cette chienne errante.

La personne qui a posté la vidéo a alors expliqué que cette chienne était effectivement errante, mais qu’elle avait été soignée et stérilisée par une association locale.

Par ailleurs, il a ajouté qu’elle était très bien traitée par tout le personnel de la station qui adore passer du temps en sa compagnie.

Désormais, Linda est une petite star dans sa ville et toutes les personnes qui viennent nettoyer leur voiture espère la croiser.

Source : https://wamiz.com

Crédits photos : Capture d’écran

 

 

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :