Brigitte Macron demande un budget de 538000 euros et des gilets jaunes qui galèrent

 

Brigitte Macron demande un budget de 538000 euros

et des gilets jaunes qui galèrent

 

Les Français seront très heureux d’apprendre que madame Macron va voir son budget augmenté. Son salaire actuel fixé à la modique somme de 440000 euros serait vraisemblablement insuffisant pour realiser toutes ses envies. La folie des grandeurs de ce couple fait cruellement penser à Louis XVI.

 

Les Français seront très heureux d’apprendre que madame Macron va voir son budget augmenté. Son budget actuel fixé à la modique somme de 440000 euros serait vraisemblablement insuffisant pour réaliser toutes ses envies. La folie des grandeurs de ce couple fait cruellement penser à Louis XVI.

De l’argent public qui coule à flots pour un couple vivant un niveau de vie hors-sol pendant que des gilets jaunes pour la plupart chômeurs, intérimaires et travailleurs pauvres se voient imposer une fiscalité répressive sous couvert de lutte contre le réchauffement climatique. L’ancienne professeure demande tout de même un budget de 538000 euros. C’est ce que croit savoir le Canard Enchaîné.

En même temps, les robes de luxes, les séjours de repos passés dans des hôtels d’exception doivent bien être assumés par quelqu’un. C’est le pauvre contribuable déjà bien sollicité par la rudesse de la vie, qui est donc appelé à la rescousse pour servir la première dame de France.

Nous sommes en plein climat insurrectionnel et la sexagénaire la plus surveillée de France continue son affront au peuple rongé par la colère de voir son pays naufragé par une politique mortifère.

Le printemps arabe risque bien de se décliner dans notre propre pays sous le nom de l’hiver français. Le déficit de démocratie au quotidien entre la justice au service des puissants, des médias qui cachent sciemment la réalité et un peuple qui se précarise à grande vitesse.

Le sang va peut-être devoir couler encore une fois pour que nos puissants comprennent enfin la soif de justice sociale, de justice fiscale et de répartition équitable des richesses. Les jours du prince Macron aux commandes de notre destin sont comptés. Pour le bien de la France, il faut l’espérer.

 

 

Source : https://blogs.mediapart.fr/wael-mejrissi/blog/251118/brigitte-macron-demande-un-budget-de-538000-euros-et-des-gilets-jaunes-qui-galerent/commentaires

Crédit photo : capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :