à 83 ans, elle percute une voiture, s’enfuit alors que la victime meurt

Un homme est mort dans sa voiture après avoir été percuté par une automobiliste octogénaire. Elle a été interpellée dans son parking.

Jeudi soir, vers 20 heures, avenue Saint-Maurice, dans le bois de Vincennes (XIIe), un homme, qui se trouvait dans sa voiture, garée, est percuté violemment par un autre véhicule. La victime, sous la violence du choc, est projetée sur plusieurs mètres.

A 20 h 40, à l’arrivée des secours, la victime est déclarée décédée. Le conducteur prend la fuite et le parquet est avisé.

Un témoin a toutefois relevé l’immatriculation de la voiture du chauffard. Les policiers du STJA (service de traitement judiciaire des accidents), saisis de l’enquête, utilisent la carte grise et font des recherches pour localiser son propriétaire.

La conductrice retrouvée à Saint-Mandé

Ils se sont rendus à Saint-Mandé (Val-de-Marne), le domicile du chauffard et trouvent le parking dans laquelle la voiture stationne. Sur le capot, le pare-brise et le toit, les policiers découvrent des traces de choc, attestant de l’accident.

Des enquêteurs planquent alors et attendent le propriétaire. Lequel propriétaire s’est révélée être une femme de 83 ans ! « Cette dernière a dit qu’elle s’était arrêtée. Qu’elle n’avait pas vu qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur », selon une source policière.

Cette affaire fait écho à une autre dans laquelle, une jeune femme a eu la jambe arrachée par un automobiliste nonagénaire le 27 octobre dernier qui a foncé dans la vitrine d’un fleuriste du XVe arrondissement.

 

 

Source : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-a-83-ans-elle-percute-une-voiture-s-enfuit-alors-que-la-victime-meurt-23-11-2018-7951848.php

Crédit photo : capture d’écran