Jean Lassalle explique pourquoi il a porté un gilet jaune à l’Assemblée

Le député sans étiquette des  Pyrénées-Atlantique était sur CNews le 21 novembre pour expliquer pour expliquer pourquoi il a porté un gilet jaune à l’Assemblée.

« La responsabilité que j’ai endossée avec ce gilet [à l’Assemblée], je la revendique totalement… Je ne pouvais plus m’empêcher de participer à cette espèce d’escroquerie collective, politique au plus haut niveau, qui tend à faire passer des centaines de milliers de Françaises et de Français pour des voyous. Alors que tout simplement, ils sont là pour exprimer leur ras-le-bol qui est venu du prix du gasoil, mais aussi de tout le reste de la vie »a-t-il expliqué.

Sur RTL, le candidat malheureux à la présidentielle de 2017 a estimé que « la seule chose qu’il (faille), c’est assumer l’acte que l’on pose ».

« De toute façon, ils ne peuvent pas avoir  pour moi  plus de déconsidération et d’irrespect qu’ils n’en ont », a ajouté le député des Pyrénées-Atlantiques, en indiquant qu’il n’avait pas l’intention pour autant de porter à nouveau un gilet jaune dans l’Hémicycle.

« Ce mouvement est profond, il y a la taxe, il y a aussi tout le mal-être, tout le mal-vivre de millions de compatriotes et qui n’ont plus aucune confiance dans une classe politique française qui est devenue un théâtre d’ombres », a encore fait valoir l’élu.

 

Source : m.epochtimes.fr

Crédit photo : capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :