Le torchon brûle chez les Enfoirés. Selon la presse people, Michaël Youn et Pascal Obispo se livreraient une guerre en coulisses pour diriger la troupe. Interrogé sur le sujet, le comédien rétablit la vérité.

Un épisode qui relance de l’huile sur le feu, alors que plusieurs artistes comme Muriel Robin ont récemment pris la parole pour dévoiler l’envers du décor des Enfoirés. « Des fois, faut jouer du coude avec certains collègues qui sont pas naturels dans leur manière d’être, c’est-à-dire qu’ils sont là pour être vus, pour se montrer à la télé et qui vont te mettre un coup de coude. Y’a des gens comme ça là-bas » a par exemple révélé Thomas Dutronc, en expliquant qu’il fallait parfois composer avec les susceptibilités de chacun.
“Pascal Obispo, c’est ma famille”
Invité cette semaine de l’émission “M comme Maïtena” sur RMC, Michaël Youn a tenu à mettre les choses au clair. L’acteur dément fermement les rumeurs de tension. « Y’a pas de guerre du tout ! Les Enfoirés, c’est 40-45 artistes, à peu près la même chose en terme de production, de gens qui travaillent ensemble à l’unisson. Chacun apporte sa pierre à l’édifice. Il n’y a absolument pas de guerre intestine ! Ni avec Pierre, ni avec Jean, ni avec Jacques » assure-t-il. L’artiste de 44 ans, qui cartonnait dans les charts il y a 11 ans avec “Mauvaise foi nocturne”, rappelle que Pascal Obispo et lui entretiennent des liens très proches, du fait de leur histoire avec Isabelle Funaro. « Vous savez avec Pascal, on partage l’éducation d’un enfant qui s’appelle Sean et qui est son fils. Je l’ai une semaine sur deux. Avec Pascal, je n’ai rien d’autre que des excellents rapports. C’est même pas mon ami, c’est ma famille. Et je ne suis absolument pas plus important qu’un autre, que Bénabar, Amel Bent, Patrick Fiori ou Michèle Laroque » réaffirme-t-il. La vérité est rétablie !
Source : http://www.chartsinfrance.net
Crédit photo : capture d’écran